Il brûle les emballages de Noël : deux maisons incendiées

En voulant brûler les emballages des cadeaux, il a provoqué un incendie.[Domaine public]

Un adolescent de Seine-Maritime a involontairement mis le feu à sa maison et à celle de ses voisins jeudi, après s'être débarrassé d'emballages de cadeaux de Noël en les brûlant, ont indiqué les secours.

"Le jeune homme a brûlé des cartons et le feu s'est propagé à un appentis où il y avait du bois de chauffage", a expliqué à l'AFP la gendarmerie de Seine-Maritime, confirmant une information de France Bleu Haute-Normandie.

L'incendie a gagné le reste de la maison ainsi que celle, jumelée, des voisins, dans la commune de Saint-Vaast d'Equiqueville, à une vingtaine de km de Dieppe.

Les pompiers, appelés vers 13H00, ont pu maîtriser l'incendie qui n'a pas fait de victime, mais six personnes ont dû être évacuées. "Elles ne pourront passer la nuit sur place", ont indiqué les pompiers de Seine-Maritime.

 

Vous aimerez aussi

Seine-Maritime Le maire du Havre démissionne après une polémique sur des photos intimes
Une enquête est en cours ainsi que des investigations médico-légales.
Faits divers Le corps d’un nouveau né découvert dans des toilettes publiques
La responsable du service adoption de Seine-maritime a été relevée mercredi de ses fonctions "à titre conservatoire", a annoncé dans un communiqué le conseil départemental, à la suite de propos "discriminatoires" envers les homosexuels tenus par la fonctionnaire [PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP/Archives]
Discrimination Seine-Maritime : la responsable du service adoption suspendue après ses propos sur les homosexuels

Ailleurs sur le web

Derniers articles