Val-d'Oise : 50 olives de drogue dans le colon

Le patient avait 50 olives de drogue dans le colon Photo d'illustration : les urgences.[AFP]

Les urgentistes d'un hôpital du Val-d'Oise ont découvert lundi soir dans le corps d'un patient qui s'était présenté pour des maux de ventre une cinquantaine d'olives de drogue, probablement du cannabis, a-t-on appris mardi de source policière.

Cet homme de 43 ans s'est présenté en début de soirée aux urgences de l'hôpital d'Eaubonne disant "souffrir de forts maux de ventre", a déclaré cette source, confirmant une information du Parisien.fr.

"Une série d'examens a été faite et sur la radiographie apparaissait très clairement dans son colon une cinquantaine d'olives (de petites boules, Ndlr) contenant des produits stupéfiants pouvant s'apparenter à de la résine de cannabis", a-t-elle ajouté.

 

Transportées depuis le Maroc

Avertis par les soignants, les policiers se sont rendus sur place pour interroger le malade. Le quadragénaire, qui réside à Bouffémont dans le Val-d'Oise, a expliqué qu'il y a "une dizaine de jours, il était revenu du Maroc avec les olives dans le ventre", a poursuivi la source.

Transféré sous escorte policière à l'hôpital Lariboisière à Paris, il devait subir une opération. Selon la source, ces "olives" ne contiennent que quelques grammes de drogue et sont estimées à "150 euros maximum".

Le commissariat local a été saisi d'une enquête.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles