Paris : ça va bouger au Carreau du Temple

Le Carreau du Temple lance mardi l’opération festive "We are le Carreau". Le Carreau du Temple lance mardi l’opération festive "We are le Carreau". [Facebook Le Carreau du Temple]

Démarrer l’année en forme et avec le sourire. C’est l’objectif du Carreau du Temple, à Paris, qui lance mardi avec la mairie du 3e arrondissement l’opération festive "We are le Carreau".

 

Jusqu’à dimanche, l’établissement invite les Parisiens à participer gratuitement à de nombreuses activités, notamment sportives, avec des espaces pour jouer au ping-pong, à la pétanque ou encore au badminton. Des séances de yoga (demain et jeudi) seront également organisées et des tables de baby-foot proposées en accès libre.
 
Point d’orgue de la semaine, la soirée de samedi transformera les halles du Carreau du Temple en piste de danse de 19h à 1h du matin, avec un bal mêlant valses, tango et rock, des démonstrations de hip-hop puis une nuit pop-électro animée par des DJ. Les restaurateurs du quartier seront aussi présents ce soir-là pour faire découvrir leurs plats aux participants.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles