Montrouge : deux personnes recherchées, appel à témoin

Un appel à témoins avec les photos d'un homme et d'une femme, recherchés dans l'enquête sur la fusillade mortelle jeudi à Montrouge.

Un appel à témoins avec les photos d'un homme et d'une femme, recherchés dans l'enquête sur la fusillade mortelle jeudi à Montrouge (Hauts-de-Seine), a été diffusé vendredi par la police.

 

Ces personnes "susceptibles d'être armées et dangereuses", sont Amedy Coulibaly, 32 ans, et Hayat Boumeddiene, 26 ans. Ils sont susceptibles d'être impliqués dans l'attaque au cours de laquelle un homme, lourdement armé, a tué jeudi matin une policière municipale à Montrouge et blessé un agent de voirie.

Amedy Coulibaly, objet d'un appel à témoins pour la fusillade de Montrouge et qui pourrait être le preneur d'otages du cours de Vincennes, a été condamné pour un projet d'évasion en 2010 d'une figure de l'islamisme radical. Amedy Coulibaly connaît un des deux tueurs présumés de Charlie Hebdo, Chérif Kouachi, selon cette source. Les deux hommes avaient été repérés ensemble en 2010 alors qu'ils rendaient visite dans le Cantal à Djamel Beghal, une autre figure de l'islamisme radical français.

 

 

 

À suivre aussi

Ile-de-France Mobilités Transports en commun : la ligne 4 prolongée jusqu'à Bagneux
Le chansonnier-fantaisiste Coluche, vêtu de sa traditionnelle salopette rayée et d'un tee-shirt, se produit sur la scène de l'Olympia à Paris, le 18 février 1975 [ / AFP/Archives]
Coluche Il y a 30 ans, Coluche mourrait dans un accident de moto
Attentats de Paris Pas d'ADN d'Abdeslam sur la ceinture explosive de Montrouge

Ailleurs sur le web

Derniers articles