Prise d'otages : CTD, une petite entreprise de Seine-et-Marne

L'entreprise CTD à Dammarie-en-Goële.[Capture Google Street View]

Création Tendance Découverte (CTD), entreprise située à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) dans laquelle se sont retranchés les deux suspects de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo, est une petite société spécialisée dans l'impression et la publicité.

 

Petite société basée à Paris, CTD dispose d'un atelier dans la zone d'activité des Prés-Bouchers à Dammartin-en-Goëlle, à environ 40 kilomètres au nord-est de Paris, aux confins de la Picardie.

L'entreprise réalise notamment des enseignes, panneaux, vitrines et stands d'exposition pour d'autres entreprises. Son dernier effectif connu était de 4 salariés fin 2011, selon son site internet.

La zone d'activité, située au nord de la commune, à proximité immédiate de la route nationale 2, accueille principalement des entreprises de logistique.

Vous aimerez aussi

Incendie Charlie Hebdo se paye Macron avec sa Une sur Notre-Dame
Le combat d’une victime de l’hyper cacher pour se faire indemniser
Attentat Le combat d’une victime de l’Hyper Cacher pour se faire indemniser
Les juges d'instruction antiterroristes ont ordonné jeudi le renvoi aux assises de 14 personnes soupçonnées à des degrés divers de soutien logistique aux auteurs des attaques de Charlie Hebdo, Montrouge et de l'Hyper Cacher
Enquête Attentats de janvier 2015 : 14 personnes renvoyées aux assises par les juges antiterroristes

Ailleurs sur le web

Derniers articles