Il vole une voiture, un bébé à l'intérieur

Un homme vole une voiture à Chanteloup-les-Vignes, sans voir qu'un bébé se trouve à l'intérieur (Illustration). Un homme vole une voiture, sans voir qu'un bébé se trouve à l'intérieur[Valery Hache / AFP/Archives]

Un vol de voiture aurait pu tourner au drame, mardi 3 février à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). Un homme a dérobé le véhicule d'une femme, prenant la fuite avec, sans se rendre compte de la présence d'un bébé à bord.

 

Les faits se déroulent vers 19 heures, tandis qu'une habitante de Chanteloup-les-Vignes regagne son domicile. Elle stationne son véhicule, laissant le moteur tourner, afin d'aller ouvrir son portail.

Un homme profite alors de la situation pour monter dans la voiture et prendre ensuite la fuite. Mais à bord, le voleur n'est pas seul. Un bébé âgé de 14 mois est resté installé dans son siège auto.

Le malfaiteur finit par abandonner l'enfant, sur le bord d'une route dépagrtementale de Vernouillet, au milieu des champs. Il est retrouvé grâce à une promeneuse. Le véhicule est lui aussi retrouvé peu de temps après, incendié.

Suite à ce vol au dénouement qui aurait pu s'avérer dramatique, une enquête est ouverte pour enlèvement et séquestration, rappelle Metronews.  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles