Jean-François Copé a lancé... la 3e Nuit de la Déprime

Jean-François Copé a lancé la 3ème Nuit de la Déprime aux côtés de Raphaël Mezrahi.[Capture d'écran]

Jean François Copé ne manque pas d'autodérision. Il a officiellement lancé la "3e Nuit de la Déprime" en se faisant complice pour l'occasion de Raphaël Mezrahi.

 

Jean-François Copé a ouvert, dans une vidéo, la "3e Nuit de la Déprime" qui se tenait lundi 9 février. Raphaël Mezrahi, organisateur de la soirée, explique qu'il a demandé à l'ancien président de l'UMP d'inaugurer la soirée au regard de la séquence compliquée, marquée par l'épisode Bygmalion, qu'il vient de traverser.

"La Nuit de la Déprime" consiste à enchaîner les prestations d'artistes invités qui jouent leurs chansons les plus tristes. Dans une approche très décalée, Raphaël Mezrahi veut ainsi  "vaincre le mal par le mal"Jean-François Copé s'est prêté au jeu non sans humour.

L'ancien patron de l'UMP a manifestement pris du recul. Depuis le début de l'année, s'étant provisoirement éloigné de la scène médiatique, il donne des cours à Sciences Po. C’est donc avec beaucoup d’autodérision que le nouveau professeur a joué le jeu avec Raphaël Mezrahi. 

 

 

La Nuit de la Déprime

La "Nuit de la Déprime" est organisée depuis trois ans par l’humoriste Raphaël Mezrahi. Déjà, plusieurs politiques y ont assisté. C’est le cas de Rachida Dati, Xavier Bertrand et Christian Jacob en 2013 ou encore d' Anne Hidalgo et Valérie Pécresse en 2014.

Cette année, Nolwen Leroy, Bénabar, Arnaud Tsamère ou encore Oldelaf se sont produits sur la scène des Folies Bergère à Paris.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles