Cagnotte du vendredi 13 : jusqu'à quelle heure peut-on jouer ?

Comme à chaque tirage du Loto, les joueurs du Super loto devront enregistrer leurs grilles avant 20h très précisément le jour même.[FRANCK FIFE / AFP]

Ce vendredi 13 mars, la Française des Jeux propose une super cagnotte de 13 millions d'euros pour le Super Loto. Pour espérer ce pactole, encore faut-il que les joueurs valident leurs grilles à temps.

 

Pour espérer devenir millionnaire, il faut être ponctuel. Comme à chaque tirage du Loto, les joueurs du Super loto devront enregistrer leurs grilles avant 20h très précisément le jour même. Après cet horaire fatidique, toute participation sera comptée pour le tirage suivant, c’est-à-dire demain, samedi 14 mars.

Concrètement, pour les joueurs qui passent par le site de la Française des Jeux, le report de la participation au tirage se fait automatiquement. Pour ceux qui se présentent chez un buraliste, celui-ci ne vendra plus de grille pour le 13 mars à partir de 20h pétantes. 

 

Et pour l'Euro Millions ?

Ce vendredi 13 mars 2015, il est aussi possible de jouer à l'Euro Millions, avec une cagnotte de 26 millions d'euros. L'heure limite de vente des grilles pour la loterie européenne est, elle aussi, fixée à 20h le soir du tirage.

Mais chez nos voisins, cela varie de 18h30 à 20h30. La vente de billets pour le tirage suivant ouvre de nouveau à partir de 22h.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles