Au moins trois Britanniques décédés dans le crash de l'A320

Philip Hammond, secrétaire d'Etat britannique aux Affaires étrangères. [MONEY SHARMA / AFP]

Les autorités britanniques ont fait savoir mercredi matin qu'au moins trois de leurs ressortissants étaient décédés dans le crash de l'A320 de Germanwings.

 

Le secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Philip Hammond a révélé mercredi matin que trois citoyens britanniques étaient morts dans le crash de l'A320 de Germanwings survenu mardi matin dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Le représentant de la diplomatie de la couronne déplore ainsi une jeune femme de Manchester, d'origine espagnole, qui voyageait en compagnie de son bébé âgé de sept mois. Elle revenait des obsèques de son oncle à Saragosse et n'ayant pu trouver un vol direct Barcelone / Manchester, elle avait dû se résoudre à passer par Düsseldorf.

 

Vérifications en cours

La troisième victime est un homme d'affaires de Wolverhampton, père de deux enfants âgés d'une vingtaine d'années, qui revenait d'une mission en Espagne. Sa disparition a été confirmée par son entourage immédiat.

Philip Hammond n'a pas écarté l'hypothèse selon laquelle d'autres ressortissants britanniques pourraient aussi avoir perdu la vie dans la tragédie. Des vérifications sont toujours en cours afin de préciser le bilan, rapportent les médias britannique.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles