Haut-Rhin : la mère avoue le meurtre de ses trois enfants

Des policiers en uniforme[Fred Dufour / AFP/Archives]

La mère soupçonné d'avoir tué trois de ses enfants près de Mulhouse le samedi 11 avril a reconnu les faits lors de sa garde-à-vue.

 

Elle a finalement tout avoué. La mère soupçonnée d’avoir tué trois de ses enfants samedi à Schlierbach (Haut-Rhin) a reconnu les faits lors de sa garde-à-vue, a-t-on appris dimanche. Elle a été hospitalisée d’office en raison de son état psychologique difficile. 

Le drame dont elle est à l'origine s’était déroulé samedi dans un petit village d’environ 1 200 habitants, près de Mulhouse. Des voisins, alarmés par les cris d’une dispute, avaient alerté la police. Rendues sur place, les forces de l'ordre avaient découvert au domicile familial les corps sans vie de trois enfants, âgés de 2, 6 et 10 ans, portant des marques d'objet tranchant.

 

Le père opéré

Leur père, grièvement blessé, avait dû subir une opération chirurgicale, tandis qu’un quatrième enfant, âgé de 8 ou 9 ans, était sorti indemne de la maison. La mère a, quant à elle, tenté de se suicider en se noyant dans un étang des environs. 

Plusieurs témoins, choqués par ce qu’ils ont vu sur les lieux, font l’objet d’une prise en charge psychologique

 

Vous aimerez aussi

Faits divers Eure : un homme accusé d'avoir violé sa belle-sœur handicapée et de l'avoir frappée pour provoquer une fausse couche
Faits divers Nîmes : un septuagénaire soupçonné d'avoir vandalisé 35 voitures
Faits divers Versailles : 4 soldats de l'opération Sentinelle fumaient un joint dans un parc

Ailleurs sur le web

Derniers articles