Fillette tuée à Calais : drapeaux en berne et marche blanche

A droite, l'immeuble dans lequel résidait Chloé. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une marche blanche en mémoire de Chloé, la fillette de 9 ans enlevée et tuée mercredi à Calais, se déroulera jeudi soir à 18h a annoncé la maire de la ville Natacha Bouchart.

 

L’émotion est vive à Calais au lendemain de l’enlèvement et du meurtre de Chloé, une fillette de 9 ans. Une marche blanche se déroulera jeudi soir à 18h a annoncé la maire UMP de la ville Natacha Bouchart sur Twitter. Les drapeaux de la ville sont en berne. Le suspect a avoué jeudi matin avoir violé et tué la fillette.

 

 

 

Interpellé à proximité de l’endroit où le corps de Chloé a été retrouvé, un Polonais de 38 ans se trouvait toujours en garde à vue jeudi matin. Il a reconnu avoir violé et tué la fillette.

Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, le corps de la fillette "se trouvait à proximité d'un véhicule rouge immatriculé en Pologne, dont la présence avait été signalée par les témoins de l'enlèvement de la fillette.

 

 

Concernant les circonstances de l’enlèvement, la petite fille "jouait à l'extérieur avec une camarade lorsqu'un homme aurait surgi et l'aurait saisie pour la contraindre à monter dans un véhicule de couleur rouge", a encore précisé le parquet.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles