Clichy : un taxi poignardé à mort

Clichy : un taxi poignardé à mort lors d'une bagarre à la pompe à essence.[AFP]

Une querelle entre automobilistes à viré au drame : un chauffeur de taxi a été tué jeudi à Clichy à une pompe à essence. L'auteur présumé du coup mortel a été interpellé et a reconnu les faits.

 

Jeudi 16 avril, en fin d’après-midi, une banale altercation survient entre automobilistes et a viré au drame. Un chauffeur de taxi de 30 ans a en effet été tué par un automobiliste de 50 ans à une pompe à essence de Clichy.

Le chauffeur de taxi et le conducteur ont vraisemblablement commencé à se disputer en faisant la queue pour prendre de l’essence. Le personnel de la station-service s’est interposé pour séparer les deux hommes, mais la rixe a repris une dizaine de mètres plus loin.

 

Interpellation

L’homme de cinquante ans a alors porté plusieurs coups de couteau au chauffeur de taxi qui a succombé à ses blessures vers 21h30. Le quinquagénaire, qui a pris la fuite après la bagarre, a été interpellé dans la soirée dans l’ouest parisien.

Le meurtrier présumé a reconnu les faits lors de sa garde à vue dans locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP, les deux hommes étaient déjà connus des services de police. « De la bêtise humaine ou de la bêtise masculine », a commenté cette source.

 

Vous aimerez aussi

Cinéma Le taxi de Sami Naceri bientôt à vendre aux enchères
Etats-Unis New York impose un salaire minimum pour les chauffeurs de VTC
Fusillade Afrique du Sud : 11 chauffeurs de taxi meurent dans une embuscade

Ailleurs sur le web

Derniers articles