Clichy : un taxi poignardé à mort

Clichy : un taxi poignardé à mort lors d'une bagarre à la pompe à essence.[AFP]

Une querelle entre automobilistes à viré au drame : un chauffeur de taxi a été tué jeudi à Clichy à une pompe à essence. L'auteur présumé du coup mortel a été interpellé et a reconnu les faits.

 

Jeudi 16 avril, en fin d’après-midi, une banale altercation survient entre automobilistes et a viré au drame. Un chauffeur de taxi de 30 ans a en effet été tué par un automobiliste de 50 ans à une pompe à essence de Clichy.

Le chauffeur de taxi et le conducteur ont vraisemblablement commencé à se disputer en faisant la queue pour prendre de l’essence. Le personnel de la station-service s’est interposé pour séparer les deux hommes, mais la rixe a repris une dizaine de mètres plus loin.

 

Interpellation

L’homme de cinquante ans a alors porté plusieurs coups de couteau au chauffeur de taxi qui a succombé à ses blessures vers 21h30. Le quinquagénaire, qui a pris la fuite après la bagarre, a été interpellé dans la soirée dans l’ouest parisien.

Le meurtrier présumé a reconnu les faits lors de sa garde à vue dans locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP, les deux hommes étaient déjà connus des services de police. « De la bêtise humaine ou de la bêtise masculine », a commenté cette source.

 

À suivre aussi

La conductrice aurait demandé au couple de sortir de sa voiture après avoir vu Michele embrasser Mangan sur la joue.
homophobie Un chauffeur Uber force un couple de femmes à quitter sa voiture parce qu'elles sont lesbiennes
Le chauffeur a été conduit en garde-à-vue.
vitesse Un chauffeur de taxi roulait à plus de 150 km/h et avec 2 grammes d’alcool dans le sang sur une départementale
Transports Des taxis volants en région parisienne pour les JO 2024 ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles