Val-d’Oise : disparition de Marcus, 2 ans et demi

Le petit Marcus, 2 ans et demi, est recherché depuis vendredi après-midi. [Philippe Huguen / AFP/Archives]

Un jeune enfant de deux ans et demi, prénommé Marcus, est porté disparu depuis vendredi 13h45 sur la commune de Butry-sur-Oise. Un important dispositif de recherches et un appel à témoins ont été mis en place pour le retrouver.

 

Sa mère a constaté sa disparition alors que le petit Marcus aurait dû se trouver sur la terrasse, en train de jouer. Elle a appelé les secours immédiatement après.

Pour retrouver sa trace, ces derniers ont mobilisé d’importants moyens de recherche. Mais à 22h vendredi soir, l’enfant restait introuvable. Les recherches ont repris samedi matin à 8h.

 

Description et appel à témoins

Selon la description, fournie par le site de la préfecture du Val-d’Oise, le petit garçon, un métis de 85cm et 12kg avec des cheveux noirs et des yeux noirs, portaient un pantalon de jogging bleu et un haut beige et bleu comme sur la photo diffusée. L’enfant était également chaussé de baskets bleus Géox.

dispa.jpg

 

Ceux qui auraient des informations sur cette inquiétante disparition sont invités à les donner au numéro suivant : 01 30 75 56 00.

 

 

Vous aimerez aussi

Une battue pour retrouver Sophie Le Tan
Disparition Nouvelles battues citoyennes pour retrouver Sophie Le Tan
Disparition Le président du Vietnam est mort
Faits divers Disparition de Sophie Le Tan : le suspect volait des anesthésiants chez des vétérinaires

Ailleurs sur le web

Derniers articles