Marcus, 2 ans et demi, toujours introuvable

La mère de Marcus, deux ans et demi, est toujours sans nouvelle de son enfant[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Depuis vendredi 24 avril en début d'après-midi, la famille du petit Marcus sont sans nouvelle de leur enfant âgé de 2 ans et demi. En vacances à Butry-sur-Oise avec sa mère, il a disparu alors qu'il jouait sur la terrasse d'une maison. Les recherches se poursuivent.

 

Un important dispositif de recherche a été mis en place dans ce petit village du Val-d'Oise. Gendarmes à pied ou à cheval, plongeurs dans l'Oise et hélicoptères se démènent pour retrouver la trace de l'enfant disparu vendredi, vers 13h45.

La mairie de la commune relaie la tenue d'une battue dans la forêt de l'Isle Adam, qui se déroulera dimanche 26 avril dès 14h30. 

Au moment de sa disparition, Marcus était habillé d'un pantalon de jogging bleu et d'un haut beige et bleu comme celui sur la photo, et chaussé de baskets bleues GEOX. Il détenait également un jouet de couleur bleue sur lequel on tire une petite hélice qui s'envole. "Si vous le trouvez, contacter immédiatement la gendarmerie ou la mairie", peut-on lire sur le site de la ville.

Originaire de l'ile de la Réunion, Marcus est décrit comme un enfant "métis, 12 kg, 85 cm, corpulence normale, cheveux noirs, yeux noirs". En cas d'informations, contacter le : 01.30.75.56.00

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles