Affaire Dupont de Ligonnès : des ossements découverts près de Fréjus

Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011 dans le Var. [AFP]

Quatre ans après le début de l'enquête, l'affaire Dupont de Ligonnès pourrait être relancée après la découverte d'ossements dans une forêt près de Fréjus (Var).

 

Un promeneur a découvert mardi 28 avril des ossements dans une forêt près de Fréjus dans le Var, à quelques kilomètres de l'endroit où Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois, officiellement, le 15 avril 2011, rapporte Var-Matin.

Le jeune homme a trouvé les ossements dans ce qu'il décrit comme un "camp de survie" dans la forêt. Outre les restes du squelette, des vêtements, des cartouches ainsi que des pièges à animaux se trouvaient également sur les lieux.

"Ce qui est sûr c'est que quelqu'un vivait là", a-t-il indiqué à Var-Matin.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon et des expertises médico-légales doivent être menées.

 

Suspect numéro 1

Le 21 avril 2011, l'affaire Dupont de Ligonnès débutait après la découverte à Nantes des corps sans vie d'Agnès, Arthur, Thomas, Anne et Benoit enterrés sous la terrasse de la maison familiale. Le père de famille et suspect numéro 1, Xavier Dupont de Ligonnès, est depuis porté disparu. 

L'homme a été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011 à Roquebrune-sur-Argens. De nombreuses fouilles ont été réalisées, sans succès, dans la région. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles