Moquée et harcelée sur Internet, une ado de 15 ans se défenestre

Victime de cyber-harcèlement, Aïcha, 15 ans, s’est défenestrée mardi soir à Stains (Seine-Saint-Denis).

Harcelée sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo dans laquelle elle prenait des poses suggestives, une adolescente de 15 ans s’est suicidée mardi soir en se jetant par la fenêtre de son appartement de Stains (Seine-Saint-Denis).

 

Le cyber-harcèlement a fait une nouvelle victime. Aïcha, 15 ans, s’est défenestrée mardi soir à Stains (Seine-Saint-Denis). La jeune fille a "sauté par la fenêtre de son appartement situé au 4e étage" a déclaré une source à l’AFP. Ses parents et frères et sœurs, qui étaient présents dans l'appartement, ont entendu un "bruit énorme" et constaté qu'elle gisait sur le sol, a-t-elle précisé.

La scène a été filmée depuis la fenêtre d’un immeuble voisin. Mise en ligne et diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo est accompagnée de commentaires abjects salissant la mémoire de l’adolescente.

 

Moqueries et harcèlements

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, Aïcha n’a pas supporté la vague de moqueries et de harcèlements qu’avait suscité une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle elle apparaissait en petite tenue dans une position provocante.

Les images "avaient été vues par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage", a expliqué une source policière à l’AFP.

Le corps de la jeune victime a été transporté à l'Institut médico-légal de Paris.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles