Vendée : deux enfants retrouvés morts dans une rivière

La mère et les deux enfants ont été retrouvés dans une rivière (illustration)[AFP]

Deux enfants, de 4 et 6 ans, ont été retrouvés morts dans une rivière à Mortagne-sur-Seine (Vendée). Leur mère a été hospitalisée après avoir vraisemblablement tentée de mettre fin à ses jours.

 

Les sapeurs-pompiers ont découvert les corps des deux enfants, une fillette de 4 ans et un garçon de 6 ans, dans une rivi-re en crue en raison des fortes pluies qui sont tombées dans la région ces derniers jours.

La mère de famille a également été retrouvée dans la rivière, l’un de ses deux enfants dans ses bras, qui n’a pas pu être réanimé. La femme de 35 ans a été découverte en état de choc  et semi-consciente. Elle souffrait également d’hypothermie et a dû être hospitalisée à Cholet (Maine-et-Loire).

Dès que son état le permettra, elle sera, selon le procureur de la République Hervé Lollic, placée en garde à vue en attendant d’en savoir plus sur les circonstances de la mort des enfants. La thèse du drame familial est toutefois envisagée, l’endroit où la mère, le garçon et la fillette ont été retrouvés étant scène régulière de suicides.

 

Vous aimerez aussi

Faits divers Nord : un homme mis en examen pour avoir tenté de violer une femme de 92 ans
portrait-robot Perpignan : un homme recherché pour avoir voulu jeter un enfant d'un pont
Faits divers Drancy : un homme meurt lors de son interpellation, l'IGPN saisie

Ailleurs sur le web

Derniers articles