Toulouse : un chauffard livré à la police par des témoins

Le chauffard a été poursuivi par les témoins et livré à la police. [AFP / ARCHIVES]

Un enfant de huit ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été renversé par un chauffard lundi en début de soirée. L'homme a tenté de prendre la fuite mais a été rattrapé par les témoins de la scène et livré à la police.

 

L'accident est survenu lundi 4 mai vers 19h dans le quartier du Mirail à Toulouse. Un enfant de huit ans a été renversé par une voiture alors qu'il traversait un passage piéton, rapporte France 3 Midi-Pyrénées.

Un premier véhicule s'était arrêté au niveau du passage clouté pour laisser passer l'enfant accompagné de sa mère et de sa sœur lorsqu'un second véhicule l'a dépassé par la gauche et a percuté l'enfant.

Le chauffard aurait ensuite tenté de prendre la suite. Mais des témoins de la scène ont poursuivi et rattrapé le conducteur

 

 

L'homme aurait été frappé à plusieurs reprises avant d'être livré à la police arrivée sur les lieux de l'accident. Placé en garde à vue, le chauffard a été conduit à l'hôpital.

L'enfant, qui souffre d'un traumatisme crânien, se trouve dans un état critique.  

 

Vous aimerez aussi

Un Russe qui avait tranché à la hache les mains de sa femme a été condamné jeudi à 14 ans de prison  [PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives]
Faits divers Russie : quatorze ans de prison pour avoir coupé les mains de sa femme
Faits divers Affaire de pédophilie dans la Nièvre : un ami de l'un des garçons témoigne
Faits divers Polynésie : il rate son ferry et passe une nuit dans l'océan Pacifique

Ailleurs sur le web

Derniers articles