La Réunion : le concours de strip-tease vire au viol collectif

Une enquête a été ouverte. [AFP]

Une enquête a été ouverte à la Réunion après la plainte d'une jeune femme pour viol en réunion lors d'une soirée en boîte de nuit. La jeune femme a été agressée sexuellement par plusieurs individus suite à un concours de strip-tease.  

 

Une jeune femme de 28 ans a déposé une plainte contre X pour viol en réunion le week-end dernier, a-t-on appris jeudi 7 mai. Les faits sont survenus dans la nuit du 30 avril au 1er mai dans une discothèque de Saint-Pierre à la Réunion.

Lors de cette soirée baptisée "American Party", l'établissement avait organisé un concours de strip-tease offrant un voyage aux Etats-Unis à la gagnante. Mais la soirée a viré au drame.

 

Attouchements sexuels

La jeune femme qui a remporté le concours s'est retrouvée sur scène uniquement vêtue d'un string. Soudainement, une dizaine de clients en état d'ébriété sont devenus incontrôlables et ont surgi sur la scène. La jeune femme est ensuite agressée sexuellement.

"D'un coup, je me suis retrouvée par terre, il y avait une dizaine de gars autour de mois… Je voyais que des têtes autour de moi et je ne comprenais pas", témoigne la victime au site L'info. "Ils ont profité de la situation", ajoute-t-elle.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale (BSD) de Saint-Pierre. Des enregistrements vidéo de la soirée sont étudiés par les policiers afin d'identifier les agresseurs. 

Vous aimerez aussi

Un lycéen soupçonné d'avoir braqué une arme factice sur sa professeure toujours en garde à vue à Créteil [JEFF PACHOUD / ARCHIVES/AFP/Archives]
Faits divers Soupçonné d'avoir braqué une arme factice sur sa professeure, un élève toujours en garde à vue
Faits divers Nogent-sur-Marne : il poignarde ses amis dans leur sommeil
Faits divers Calvados : un homme agressé par son voisin pour avoir regardé trop fort des films pornos

Ailleurs sur le web

Derniers articles