Bison futé : dimanche rouge en Ile-de-France

[AFP]

De nombreux bouchons sont à prévoir dimanche 10 mai sur les routes notamment en Ile-de-France. Cette année ce jour sonne la fin du long week-end du 8 mai mais également la fin des vacances scolaires de la zone B.  

 

Les vacanciers de la zone B ainsi que les Franciliens qui ont pu profiter de ce week-end de trois jours vont devoir être patients sur les routes dimanche 10 mai. La journée a été classée rouge par Bison futé notamment pour les retours en Ile-de-France.

Les difficultés pourraient d'ailleurs persister jusqu'à 23h voir minuit. Etant donné la météo agréable annoncée ce dimanche, les vacanciers devraient retarder au maximum leur départ afin de profiter du soleil et éviter les embouteillages.

 

Journée classée orange au niveau national

La journée a été classée orange sur l'ensemble de l'Hexagone avec des difficultés à prévoir sur les grands axes du pays. Dans le sud, au niveau d'Aix-en-Provence, Bison futé annonce des difficultés de 15h à 18h. La route vers Bordeaux devrait également être chargée entre 18h et 21h.

La Bretagne mais également la région Centre devraient également connaitre de forts ralentissements notamment sur l'A10 au niveau de Tours et Orléans, tout comme l'A11 au niveau du Mans

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles