Manche : une fillette de 3 ans passe plusieurs jours près du corps de sa mère

Dans la Manche, une petite fille a passé plusieurs jours à côté du corps sans vie de sa mère.[AFP]

Le cadavre d’une femme d’une trentaine d’années a été retrouvé vendredi dernier à son domicile de Tessy-sur-Vire dans la Manche. Sa fille de trois ans avait passé plusieurs jours seule dans la maison à côté du corps.

 

C’est le père de la jeune femme qui a alerté la police. Alors qu’il commençait à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de sa fille depuis plusieurs jours, l’homme se rend à son domicile. Là, il découvre sa petite –fille dans la chambre qui lui indique que sa mère est en train de "dormir" dans la salle de bain. Dans la pièce voisine, il retrouve alors le corps inerte de sa fille.

Selon les premiers éléments d’enquête, la jeune femme, séparée du père de l’enfant, était décédée depuis déjà plusieurs jours. Elle avait été vu vivante pour la dernière fois lundi, soit quatre jours avant la découverte du corps.  La fillette aurait quant à elle survécu en se nourrissant de chips et de petits gâteaux trouvés dans les placards.

Une autopsie a d’ores et déjà été pratiquée et aucune trace de lutte ou de coups n’a été découverte. La thèse de la mort naturelle est envisagée selon Ouest-France.

 

Vous aimerez aussi

Faits divers Policiers insultés par des jeunes de Champigny : la vidéo qui crée le malaise
homophobie Agressions homophobes à Paris : «Il y a une libération de la parole des victimes»
Chine Il simule sa mort pour toucher l'assurance, sa femme tue ses enfants et se suicide

Ailleurs sur le web

Derniers articles