Hellolib, un jeu à la dimension capitale

Dix véhicules Autolib' aux couleurs d'Hello bank! sillonnent la capitale jusqu'au 25 mai. Dix véhicules Autolib' aux couleurs d'Hello bank! sillonnent la capitale jusqu'au 25 mai. [DR]

L’opération rencontre un grand succès depuis son lancement, il y a une semai­ne. Ouverte lun­di dernier, la vaste chasse au trésor urbaine lancée par Hello bank! avec Autolib’ a déjà réuni plusieurs centaines de participants.

 
Le jeu mêle l’innovation et la mobilité, deux valeurs partagées par la banque en ligne et le service d’autopartage 100 % électrique. Il invite le public à partir à la recherche d’une des dix voitures aux couleurs d’Hello bank! qui circulent dans les rues de la capitale, baptisées Hellolib, en utilisant une carte interactive et les réseaux sociaux. Une voiture électrique Bluecar et dix montres connectées Apple Watch sont en jeu.
 
Dans le cadre de cette opération inédite, les particuliers peuvent bénéficier, pour toute première ouverture d’un compte Hello bank!, de 50 euros offerts, d’une carte Visa Classic ou Premier gratuite à vie ainsi que d’un an d’abonnement à Autolib’. Pour en profiter, rendez-vous sur la page internet hellobank.fr/banqueenligne/autolib
 
 
Plus de 100 000 clients Hello bank!
 
Hello bank! est la première banque mobile européenne. Totalement digitale, elle offre à ses clients une expérience simple, complète, ses services étant conçus pour être facilement accessibles sur un smartphone, sur une tablette (l’application est disponible sur l’App Store et Google Play) et même sur une montre connectée (Android et Apple Watch).
 
Une formule qui plaît, puis­que cette banque en ligne, lancée il y a à peine deux ans et adossée au groupe BNP Paribas, comptait déjà 101 000 clients dans l’Hexagone à la fin de l’année dernière, 58 000 fans sur Facebook et 5 000 abonnés sur Twitter.
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles