Arnaud Montebourg, mannequin, pose aussi à Poil

Arnaud Montebourg, le 24 août 2014. [JEFF PACHOUD / AFP]

Si Arnaud Montebourg n’est plus ministre de l’Economie, il n’en a pas pour autant perdu son objectif principal : promouvoir le "Made in France". D’abord mannequin pour le célèbre fabricant français de costume Smuggler, il a ensuite posé à Poil (dans la Nièvre) pour promouvoir une start-up française.

 

D’homme politique à mannequin, il n’y a qu’un pas. Et ça, Arnaud Montebourg, l’ancien ministre de l’économie, semble l’avoir bien compris. Le vice-président de l’enseigne d’ameublement Habitat a expliqué mardi 26 mai à l'AFP qu’il avait accepté "bénévolement et gracieusement" de poser pour le fabricant de costume français Smuggler, présentant cet acte comme "militant" du "Made in France".

"J'ai eu Arnaud Montebourg récemment au téléphone qui me demandait comment se passaient les affaires, et je lui ai expliqué que son engagement pour le "Made in France" nous manquait", a raconté Gilles Attaf, le patron de Smuggler à l’AFP. Dès lors, l’idée est lancée : Arnaud Montebourg va devenir l’égérie éphémère de Smuggler posant avec deux costumes de la collection hiver.

 

 

Arnaud Montebourg pose à Poil pour des caleçons

Le lundi 25 mai avait posé à Poil, devant le panneau de la ville. Il avait accepté l’invitation des créateurs de la marque française Au Poil, qui fabrique essentiellement caleçons et pyjamas. Une photo de l’ancien ministre avec à ses côtés sa compagne et les deux jeunes entrepreneurs, a été publiée sur la page Twitter de la start-up.

 

 

Déjà en 2012, Arnaud Montebourg avait posé en une du Parisien Magazine en marinière Armor-Lux, tenant dans ses mains un mixeur Moulinex, tous deux fabriqués en France. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles