Attentat déjoué de Villejuif : deux nouvelles arrestations ce lundi

Le domicile de Sid Ahmed Glham, perquisitionné le 19 avril. [KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Au lendemain de l'arrestation de deux suspects dans l'enquête sur l'attentat déjoué de Villejuif, deux autres personnes auraient été interpellées ce lundi 8 juin à Trappes (Yvelines).

 

L'étau se resserre dans l'enquête sur l'attentat déjoué de Villejuif. Selon la chaîne d'informations LCI, deux nouvelles personnes ont été arrêtées par le raid ce lundi à 6h00 à Trappes dans les Yvelines. Dimanche, deux individus avaient été interpellés et placés en garde à vue dans le même département.

Tous sont soupçonnés d'avoir entretenu des liens avec Sid Ahmed Ghlam, le principal suspect de l'enquête sur le projet d'attentat déjoué contre au moins une église à Villejuif.

 

Complices présumés de Sid Ahmed Ghlam

Les deux hommes arrêtés dimanche, âgés de 35 et 39 ans, se trouvaient toujours en garde à vue ce lundi. Ils sont suspectés d'avoir fourni des gilets pare-balles au terroriste présumé.

Aucune information n'a été fournie à ce stade sur les profils des deux individus interpellés ce lundi.

Sid Ahmed Ghlam, étudiant algérien de 24 ans, est soupçonné d'avoir projeté un attentat contre une ou plusieurs églises de Villejuif en banlieue parisienne. Il est également le principal suspect dans l'enquête sur le meurtre d'Aurélie Châtelain

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles