Le Havre : elle réceptionne son enfant jeté par la fenêtre par le père

Restant très agressif, le père n'a pu être maîtrisé par la police qu'après l'usage d'un pistolet à impulsion électrique.[VALERY HACHE / AFP]

Une mère a sauvé son enfant en le réceptionnant dans ses bras après qu'il eut été jeté par la fenêtre par le père, du deuxième étage d'un immeuble du Havre (Seine-Maritime), a-t-on appris vendredi de source policière.
 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un petit immeuble du centre-ville, le mari violent, âgé de 29 ans, s'était disputé avec sa femme. Il l'avait mise dehors et avait fermé la porte à clé, tout en menaçant de passer leur enfant de 5 ans par la fenêtre.

Prenant cette menace au sérieux, la mère s'est précipitée au bas de l'immeuble et a eu tout juste le temps de réceptionner l'enfant. Le père a ensuite sauté par le fenêtre sans trop se blesser, tombant sur le capot d'une voiture.

 

Le père placé en établissement psychiatrique

Restant très agressif, le père n'a pu être maîtrisé par la police qu'après l'usage d'un pistolet à impulsion électrique. Il a été placé en garde à vue dans un premier temps au centre hospitalier, avant d'être transféré, sur avis médical, dans un établissement psychiatrique.

Vous aimerez aussi

Inauguration du plus grand porte-conteneur en France
Commerce Inauguration du plus grand porte-conteneur en France
Sanctionné d'un match à huis clos, Le Havre ne pourra pas rendre un dernier hommage à Samba Diop.
La grosse Kronik de Pierre Ménès Une commission de discipline sans coeur, par Pierre Ménès
Ligue des champions Samba Diop, jeune joueur du Havre, est décédé

Ailleurs sur le web

Derniers articles