Le trafic RER et Transiliens perturbé par la canicule

Le trafic est très fortement perturbé en Île-de-France, ce mercredi 1er juillet.[JACQUES DEMARTHON / AFP]

Tous les RER et Transiliens connaissaient toujours mercredi à 22h des ralentissements et des perturbations. En cause, des problèmes liés à la chaleur.

 

DERNIERE MISE A JOUR : MERCREDI A 21H30

La canicule n'a pas épargné les transports en commun ce mercredi 1er juillet. A partir de 15 heures des transiliens ont été ralentis voir arrêtés tandis que les différents RER subissaient d'importantes perturbations.

 

Pour les RER

La ligne A du RER était ralentie de 10 à 15 minutes prévient la SNCF sur son compte Twitter. Tous les trains au départ de Poissy étaient supprimés. Le RER B avait repris le trafic, des perturbations étaient néanmoins attendues.

 

 

Sur la ligne D, le trafic était fortement ralenti en raison d'une panne d'alimentation. La fin des ralentissements était prévue vers 22h30. Seul le RER E, qui avait subi quelques perturbations en fin d'après-midi fonctionnait correctement.

 

Pour les Transiliens

Du côté des Transiliens, la situation n'était pas au beau fixe. Sur les lignes N et P, le trafic était perturbé. Les trains entre Paris et Sèvres ont été supprimés.

Sur la ligne L, si le trafic avait repris entre Paris et La Défense, sur les autres destinations de la ligne, le trafic était interrompu. Enfin, sur les lignes H et J, des ralentissements étaient en cours. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles