À 13 ans, il décroche le bac avec mention bien

Pierre-Antoine a décroché son bac en série S à 13 ans. [AFP]

A seulement 13 ans, Pierre-Antoine, élève de Terminale S au Lycée France Maths de Nice, a décroché son bac avec mention bien. Ce jeune garçon a pour ambition de devenir président de la République.

 

Après le candidat le plus vieux de l'édition 2015 du baccalauréat, voici le plus jeune diplômé. Pierre-Antoine, a obtenu le précieux sésame à l'âge de 13 ans et avec mention bien. Scolarisé au Lycée France Maths de Nice, le garçon a sauté de nombreuses étapes.

En effet, le jeune homme n'a pas eu besoin de faire ses classes de CE1, de CM1 et CM2. De plus, il a suivi les cours des classes de 6ème- 5ème  et de 4ème – 3ème en même temps.

 

Devenir président de la République

Outre ses études, il consacre son temps libre à la plongée, le golf et l'équitation. Il joue également de plusieurs instruments de musique, selon le Figaro Étudiant.

Le très jeune bachelier ambitionne désormais de faire une prépa en vue d'intégrer l'ENA. Après quoi, ce passionné de politique tentera d'accéder aux plus hautes sphères du pouvoir, son objectif étant de devenir président de la République

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles