Skippair prend le large

La start-up propose des week-ends en mer à partir de 162 euros par personne La start-up propose des week-ends en mer à partir de 162 euros par personne[Skippair ]

La start-up Skippair démocratise les séjours en voilier.

 

En 2014, dix millions de Français ont rêvé d’embarquer sur un voilier pour les vacances, selon la Fédé­ration des industries nautiques. Pour ces derniers, «Skippair a voulu rendre accessible le voyage en voilier avec des skippers professionnels», explique Maïna Marquette, cofondatrice de la start-up.

­Lancée fin 2013, elle recense sur son site soixante-dix skippers prêts à embarquer pour une vingtaine de destinations en France et dans le monde, des Antilles aux Açores. Du week-end, à partir de 162 euros par personne, à la semaine, à partir de 530 euros par personne, ces séjours se destinent aussi bien aux familles qu’aux couples ou aux personnes seules se greffant à un groupe.

Un concept qui a déjà séduit plus de 400 personnes et qui ne cesse de se développer, via des coffrets cadeaux et des croisières thématiques (œnologie, kitesurf…).
 

Vous aimerez aussi

Tourisme Best of 2019 de Lonely Planet : la Normandie dans le top 10 des régions à découvrir
Drame Bretagne : une collégienne décède dans un avion pendant un voyage scolaire
Histoire du jour A 5 mois, elle a déjà fait le tour des Etats-Unis

Ailleurs sur le web

Derniers articles