Skippair prend le large

La start-up propose des week-ends en mer à partir de 162 euros par personne La start-up propose des week-ends en mer à partir de 162 euros par personne[Skippair ]

La start-up Skippair démocratise les séjours en voilier.

 

En 2014, dix millions de Français ont rêvé d’embarquer sur un voilier pour les vacances, selon la Fédé­ration des industries nautiques. Pour ces derniers, «Skippair a voulu rendre accessible le voyage en voilier avec des skippers professionnels», explique Maïna Marquette, cofondatrice de la start-up.

­Lancée fin 2013, elle recense sur son site soixante-dix skippers prêts à embarquer pour une vingtaine de destinations en France et dans le monde, des Antilles aux Açores. Du week-end, à partir de 162 euros par personne, à la semaine, à partir de 530 euros par personne, ces séjours se destinent aussi bien aux familles qu’aux couples ou aux personnes seules se greffant à un groupe.

Un concept qui a déjà séduit plus de 400 personnes et qui ne cesse de se développer, via des coffrets cadeaux et des croisières thématiques (œnologie, kitesurf…).
 

Vous aimerez aussi

SNCF : Pepy veut à nouveau des TGV à un seul niveau pour les lignes secondaires
Transports SNCF : Pepy veut à nouveau des TGV à un seul niveau pour les lignes secondaires
Insolite En plein vol, un voyageur énervé tente d’ouvrir la porte de l’avion
Tourisme Road-trip : des initiatives innovantes simplifient l'organisation des voyages itinérants

Ailleurs sur le web

Derniers articles