Colmar : il tombe du troisième étage en essayant de cracher sur la police

C'est une voiture de police que visait le jeune Colmarien. [KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Un peu rebelle, un jeune homme a tenté de cracher sur une voiture de police qui passait aux pieds d’un immeuble où il faisait la fête. Mais c’est finalement lui qui s’est retrouvé trois étages plus bas.

 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 juillet à Colmar. Un groupe d’amis se réunit pour fêter comme il se doit la fête nationale, dans un immeuble de la rue du Galtz à Colmar. L’un d’eux, plus tête brulée que les autres, décide alors de cracher sur une voiture de police qui passe en bas, rapporte le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Finalement, le jeune homme a terminé sa course trois étages plus bas, dans un buisson. Ses jours ne sont pas en dangers mais le jeune rebelle a fini tout de même la nuit à l’hôpital Pasteur avec plusieurs fractures et un traumatisme crânien.

 

Les quatre fers en l’air et les fers aux poignets

L’affaire aurait pu en finir là. Seulement, les occupants de la voiture de police visée, voyant l’état du jeune homme dans les buissons, ont décidé de monter pour contrôler les identités des jeunes fêtards dans le même appartement que le Colmarien.

Résultat, pendant leur enquête, les policiers ont réussi à mettre la main sur un individu qui devait faire plusieurs mois de prison et qui visiblement n’était pas au bon endroit. Ce dernier a été interpellé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles