Champigny-sur-Marne : un homme battu à mort

Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils n'ont pu que constater le décès du jeune homme.[AFP]

A Champigny, dans le Val-de-Marne, un jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort dimanche tôt dans la matinée après avoir été battu dans la nuit. Les deux suspects ont pris la fuite.

 

Les faits se sont déroulés dimanche matin aux alentours de 4h30. Le soleil n'est pas encore levé à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) lorsqu'une rixe éclate entre deux hommes et un jeune à pied. Ce dernier est frappé par ses agresseurs qui le laissent gisant à terre, inconscient.

Une femme, témoin de la scène appelle alors la police, qui n'envoie finalement aucun renfort, puis les pompiers, qui lui conseillent de s'approcher de la victime pour lui porter assistance. Paniquée à l'idée de croiser la route de l'un des agresseurs - revenu entre temps au volant d'une Mini pour frapper la victime - celle-ci ne s'approche pas.

Lorsque, sur les coups de 5h, les pompiers arrivent sur les lieux, ils ne peuvent que constater le décès du jeune homme.

L'enquête a été confiée à la SPDJ du Val-de-Marne selon le Parisien. Pour le moment, on ne connait pas les circonstances de cette agression.

 

Vous aimerez aussi

Allemagne Un prêtre vole 120.000 euros à sa paroisse et perd l'argent dans une arnaque
Faits divers L'ex-footballeur anglais Paul Gascoigne inculpé pour agression sexuelle
Faits divers Inde : un singe vole un bébé et le tue

Ailleurs sur le web

Derniers articles