Les recherches du petit Mathis relancées

Nathalie Barré, la mère de Mathis, un garçon de 8 ans qui a disparu à Caen en septembre 2011, pose devant le port de cette ville le 13 décembre 2011.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Son fils Mathis est porté disparu depuis septembre 2011. Et même après la condamnation de son ex-mari à 20 ans de prison pour enlèvement et séquestration, Nathalie Barré veut garder l'espoir de retrouver son fils, aujourd'hui âgé de 12 ans.

 

Malgré sa condamnation, Sylvain Jouanneau n'a pas dit où se trouvait Mathis. Il affirmait devant la cour d'assise de Caen que son fils allait "bien", et qu'il ne l'avait "pas tué".

Des déclarations auxquelles Nathalie Barré veut aujourd'hui se raccrocher. Avec l'aide de la police judiciaire, la mère de famille a fait réaliser un portrait vieilli de son fils disparu. Âgé de 8 ans au moment de son enlèvement, la photo dévoile le visage d'un jeune adolescent aux yeux bleus.

 

 

Nathalie Barré confie à Metronews l'espoir qu'elle place dans ce nouvel appel à témoin. Elle espère que la photo"fera le tour du monde et que peut-être, quelqu'un parlera".

Les personnes détenant des informations sont priées de contacter les enquêteurs (numéro vert : 0800 35 83 35 / mail : [email protected]).

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles