Montpellier : un ado de 16 ans tué d'un coup de couteau

Montpellier : un adolescent de 16 ans tué d'un coup de couteau.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Un adolescent de 16 ans a été tué mercredi soir d'un coup de couteau à Montpellier, lors d'une rixe au cours de laquelle un autre garçon, soupçonné d'être l'auteur du coup mortel, a aussi été blessé, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

 

La victime qui a succombé à un coup de couteau porté dans la région du coeur, était un "mineur étranger isolé" originaire d'Algérie, a-t-on précisé au parquet de Montpellier. Son agresseur présumé a été blessé au cours de la rixe, mais ses jours n'étaient pas en danger jeudi, a-t-on ajouté de même source.

Le deuxième adolescent qui a assuré être né en Syrie, est "probablement" également un mineur étranger isolé, mais son identité et son âge devaient encore être vérifiés jeudi, a-t-on poursuivi. 

"On peut penser qu'il s'agit d'une bagarre à coups de couteau entre les deux qui a mal tourné", a-t-on encore estimé de même source, précisant que les raisons précises de l'altercation n'étaient pas connues dans l'immédiat.

Vous aimerez aussi

Toulon accueille La Rochelle en clôture de cette journée.
Rugby 8e journée de Top 14 : à quelle heure et sur quelle chaine ?
L'attaquant de Montpellier Andy Delort (d) buteur lors de la victoire sur Bordeaux 2-0 en 10e journée de L1 [SYLVAIN THOMAS / afp/AFP]
Football Ligue 1 : Montpellier confirme et stoppe Bordeaux
Rugby 2e journée de Champions Cup (clubs français) : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles