Elle saute par la fenêtre, s’empale sur les barreaux et se dégage seule

Une femme de 50 ans s’est empalée sur la grille d'une résidence de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), le 19 août 2015. Elle est parvenue à se dégager toute seule avant l’intervention des secours. Photo d'illustration. [CC / Derek Bruff]

Dans la nuit de mardi à mercredi, en sautant par la fenêtre d’un appartement de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), une dame de 50 ans s’est empalée sur la grille de la résidence. Elle est parvenue à se dégager toute seule avant l’intervention des secours.

 

Les faits, rapportés par le Parisien, se sont déroulés à Villiers-sur-Marne, dans la nuit de mardi à mercredi, au deuxième étage d’une résidence de cette commune du Val-de-Marne.

Dans l’appartement, une dispute aurait éclaté entre une femme, âgée de 50 ans, et son ami. Si les raisons sur cette altercation restent encore floues, le ton serait vite monté entre les deux personnes.

 

D’un seul coup, elle saute dans le vide

Vers 02h30 du matin, la femme ouvre brusquement la fenêtre, enjambe la rambarde et saute dans le vide.

Au cours de sa chute, elle heurte le balcon du premier étage, ce qui la propulse sur les pics de la clôture qui entoure le rez-de-jardin de la résidence, et finit par s’empaler sur les montants de fer.

 

Elle se dégage par ses propres moyens

Par chance, elle n’est touchée que sur un côté du corps. Blessée à l’épaule et au bras gauche, elle s’en sort avec une déformation des côtes.

Surtout, elle a trouvé la force de se dégager elle-même des montants de fer. C'est ainsi que les secours, alertés par son ami, l'on découvert, ensanglantée mais toujours consciente

Prise en charge par le Samu 94, elle a été conduite à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil où malgré le caractère impressionnant de sa chute et des blessures qui en ont résultées, son pronostic vital n’était pas engagé.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles