La Gare du Nord transformée en discothèque géante... et silencieuse

C'est la société Silence Events qui organise cette soirée à la Gare du Nord. [Silence Events]

La Gare du Nord deviendra samedi soir la plus grande boite de nuit de la capitale.

 

Les clubbers vont remplacer les voyageurs et les trains, l'espace d'une soirée à la Gare du Nord à l'occasion de Nuit Blanche. Samedi soir à partie de 23h30, le lieu va en effet accueillir être privatisé et accueillir près de 3 000 fétards pour la "Silent night station". Un évènement inédit dans ce lieu de 4 000 m2, habituellement fréquenté par 550 000 voyageurs par jour.

 

Les mix des DJ dans des casques audios

La nuit sera cependant un peu spéciale : aucun son ne sera émis, puisque les fêtards seront équipés de casques audio (fournis). Dans ces écouteurs, les trois mix concoctés par douze DJ seront retransmis, allant de la funk, au hip-hop en passant par l’électro. Parmi eux, figureront notamment des membres des groupes C2C ou encore Birdy Nam Nam, ainsi que le célèbre DJ Cut Killer :

 

 

 

 

Cet évènement devait avoir lieu à l'origine en juillet, mais il avait été annulé au dernier moment par la préfecture pour des raisons de sécurité. Pour les noctambules intéressés, il est impossible d'acheter sa place sur les lieux, mais il reste encore quelques places à réserver (à partir de 26 euros).

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles