Eurostar : trafic perturbé après une collision entre un train et un sanglier

Un train Eurostar attend de pouvoir pénétrer dans le tunnel sous la Manche vers l'Angleterre en gare de Calais-Frethun, dans le Pas-de-Calais, le 2 septembre 2015 [DENIS CHARLET / AFP/Archives] Un train Eurostar attend de pouvoir pénétrer dans le tunnel sous la Manche vers l'Angleterre en gare de Calais-Frethun, dans le Pas-de-Calais, le 2 septembre 2015 [DENIS CHARLET / AFP/Archives]

Le trafic des Eurostar entre Londres et Paris a été perturbé dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite d'une collision entre un train et un sanglier dans le nord de la France.

Le train ES9050, qui avait quitté Londres à 19H01 et devait arriver à Paris à 22H17, a été stoppé plusieurs heures peu après son entrée en France à la suite d'une collision avec un sanglier. Eurostar a annoncé à 04H10 sur Twitter l'arrivée du train en gare de Lille où les passagers devaient être transférés à bord d'un autre train à destination de Paris. L'ensemble du trafic a subi des retards à la suite de la collision. De nombreux passagers ont fait part de leur exaspération sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles