Assaut à Saint-Denis : le métro reprend, les bus encore perturbés

06H20, le trafic était interrompu entre les stations Carrefour Pleyel et Saint-Denis Université sur la ligne 13 du métro.[MIGUEL MEDINA / AFP]

Les métros, bus et tramways desservant Saint-Denis (nord de Paris) étaient à l'arrêt mercredi matin en raison de l'intervention policière antiterroriste en cours indique la RATP sur son site internet.

Au total 20 lignes de bus étaient interrompues en raison de la fermeture du centre bus de Saint-Denis par mesure de sécurité.

capture_decran_2015-11-18_a_13.jpg

 

A 06h20, le trafic était interrompu entre les stations Carrefour Pleyel et Saint-Denis Université sur la ligne 13 du métro, indique le site de la RATP, qui parle d'un "trafic très perturbé" sur cette ligne. Il a pu reprendre à 12h36.

Le trafic est interrompu par mesure de sécurité sur toute la ligne de tramway T5 Marché Saint-Denis - Garges-Sarcelles, sur la T1 entre la Courneuve - Six Routes et les Courtilles, et sur la T8 entre Delaunay-Belleville et Saint-Denis-porte de Paris.

Il est recommandé aux habitants du centre de Saint Denis de ne pas sortir de chez eux. Les écoles et collèges du centre-ville sont fermés aujourd'hui, a annoncé la préfecture.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles