IDF : les enfants gardés au centre commercial pendant les soldes

Des séances de cinéma sont proposées aux enfants. [Unibail-Rodamco]

Ils s’occupent des enfants pour laisser aux parents le temps de faire du lèche-vitrines pendant les soldes. Sept centres commerciaux de la région parisienne rendent ce service aux clients jusqu’à dimanche.

Cette offre est proposée au Forum des Halles (1er), aux 4 Temps (92), à So Ouest (92), à Carré Sénart (77), à Vélizy 2 (78), à Rosny 2 (93) et à Aéroville (95). Les enfants âgés de 6 à 12 ans sont ainsi pris en charge par des animateurs pendant deux heures, pour ne pas s’ennuyer dans les jambes de leurs parents qui arpentent les galeries. Une opération similaire avait été proposée en juin pour les soldes d'été.

Dans chaque centre, une séance de cinéma est offerte aux bambins (sur inscription), pour découvrir le film d’animation «Snoopy et les Peanuts», sorti le 23 décembre dernier. Des espaces avec photocall sont également installés afin de réaliser des photos souvenirs en famille et un jeu-concours permet de gagner des places de cinéma. Les soldes d’hiver durent jusqu’au 16 février prochain.

Snoopy et les Peanuts Le Film : bande-annonce 2 VF par inthefame

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles