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Ile-de-France : Bluedistrib' cherche des volontaires pour tester le service

Le dispositif compte des casiers sécurisés en libre-service et disponibles 24h/24.[Capture Dailymotion / Bluedistrib']

C’est un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité. Bluedistrib’, qui met à disposition des consignes sécurisées disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept, invite actuellement les Franciliens à tester gratuitement ce dispositif innovant.

Ces «pionniers» auront la possibilité de récupérer, même en dehors des heures d’ouverture, des commandes effectuées auprès d’un boulanger, un boucher ou autre artisan de quartier, via l’application mobile myWITS (gratuite). Le service fonctionne aussi avec les sites de vente en ligne de CDiscount et bientôt de La Redoute. Les testeurs pourront ensuite donner leurs retours d’expérience.

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Pour faire partie de ces pionniers, il suffit de s’inscrire sur Ie site internet de Bluedistrib’. La société envoie ensuite un «kit» spécial, comprenant un mode d’emploi, la liste des commerçants affiliés (ils sont plus d’une centaine), des goodies (stickers, biscuit artisanal…) ainsi que des promotions chez des commerces par­tenaires.

A ce jour, on trouve des espaces Bluedistrib’ dans onze stations Autolib’ de la région. Il y en a quatre à Paris (dans les 3e, 9e, 12e et 15e), six dans les Hauts-de-Seine (Puteaux, Issy-les-Moulineaux, Colombes, Suresnes, Sceaux et Montrouge) et un situé dans le Val-de-Marne (Saint-Mandé). Ce service innovant a vocation à s’étendre prochainement à l’ensemble de la région.

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