En direct
A suivre

Quand le chaton de Marine Le Pen saccage l’appartement de Robert Ménard

Au départ pourtant, tout partait d'une bonne intention... À l'image la présidente du FN, Marine Le Pen et Robert Ménard, le maire de Béziers. Photo d'illustration. [PASCAL GUYOT / AFP]

Un cadeau empoisonné ? En offrant l’un de ses chatons à Robert Ménard, la présidente du Front national voulait sans doute lui faire plaisir. Mais la cohabitation entre le maire de Béziers et l’animal a mal tourné…

Selon le JDD de ce dimanche 30 octobre, l’animal aurait en effet fait vivre un véritable cauchemar à l’édile au cours des derniers mois.

A lire aussi : Robert Ménard veut ficher les chiens de Béziers pour lutter contre les crottes

Le labrador du maire terrorisé

Sous ses airs mignons, le chaton se serait révélé être une véritable terreur. Il aurait non seulement ravagé une partie de l’appartement de Robert Ménard mais il aurait également terrorisé son labrador. Pour mettre fin à cet enfer, le maire de Béziers a pris une décision radicale : il a donné son chat à l'un de ses amis.

Pourtant, au départ, tout partait d’une bonne intention. En février dernier, lorsque la chatte de Marine Le Pen a eu des petits, la présidente du FN a dû trouver des maîtres pour adopter les chatons. Robert Ménard, dont la ville est soutenue par le parti d’extrême-droite, avait accepté d’en prendre un.

Si l’histoire ne dit pas comment se sont comportés les autres chatons de la portée avec leurs maitres respectifs, la mésaventure de Robert Ménard a toutefois rapidement fait la joie des réseaux sociaux, comme le montrent les quelques tweets ci-dessous.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités