En direct
A suivre

Jacques Chirac va «plutôt bien» selon sa fille

[MEHDI FEDOUACH / AFP]

En Corrèze ce samedi pour apporter son soutien à Alain Juppé, Claude Chirac a donné des nouvelles de son père Jacques et de sa mère Bernadette, tous deux hospitalisés au mois de septembre.

Un peu moins d'un moins après sa sortie de l'hôpital, où il avait été admis en septembre pour une infection pulmonaire, l'ancien président de la République, Jacques Chirac, «va plutôt bien», confie sa fille Claude, qui se trouve ce samedi en Corrèze, où elle a officialisé son soutien à Alain Juppé.

A lire aussi : Jacques Chirac a quitté l'hôpital

«Vous savez, il a dû surmonter des moments difficiles avec une bronchite, une infection pulmonaire un peu sévère. Honnêtement, il est très solide car il va plutôt bien», s'est-elle félicité notamment auprès de BFMTV.

Bernadette Chirac est fatiguée

Elle a également donné des nouvelles de sa mère, Bernadette, elle aussi hospitalisée quelques jours en septembre, précisant qu’elle était fatiguée.

Claude #Chirac sur son père et la primaire "il suit les choses avec beaucoup de joie et d'espoir. Il est très heureux"

En septembre dernier, l'ancien chef de l'État, âgé de 83 ans, avait dû rentrer en urgence du Maroc où il séjournait au Palais Royal d'Agadir, à l'invitation du roi Mohammed VI, pour se faire hospitaliser à La Pitié-Salpêtrière.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités