La FDJ lance un avis de recherche pour retrouver un millionnaire

Il lui reste une petite semaine pour se faire connaître.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

C’est un millionnaire qui s’ignore. Un joueur de l’Euro Millions qui a gagné 1 million d’euros au tirage My Million du mardi 7 octobre 2016 n’a toujours pas réclamé son gain.

Or le temps presse pour lui. D'après le règlement, ce chanceux a jusqu’au mardi 6 décembre minuit, soit 60 jours après le tirage, pour contacter la Française des Jeux (FDJ). Passée cette date, la somme sera remise en jeu.

A lire aussi : Le buraliste est pris à tort pour un millionnaire

Pour tenter de rattraper ce veinard, la FDJ a donc lancé un avis de recherche à l'adresse du détenteur du billet sur lequel figure le code : MT 734 7219. Et pour être certain de mettre la main dessus, elle a exceptionnellement communiqué la ville et le nom du point de vente. En effet, habituellement, la FDJ communique uniquement sur le nom du point de vente après paiement pour d'évidentes raisons de sécurité.

Il a validé sa grille dans le Nord

Le joueur a donc validé sa grille au Café Tabac de la Place, à Ennevelin, dans le département du Nord a indiqué la FDJ, soucieuse de donner au joueur toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître.

Mais s’il ne vient pas, ce ne sera pas le premier : la Française des Jeux a comptabilisé 20 gains non réclamés sur 418 codes tirés au sort depuis le lancement de My Million en février 2014. Comme pour l'Euro Millions, le tirage de My Million a lieu chaque mardi et chaque vendredi.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles