Michel Polnareff est sorti de l’hôpital

Michel Polnareff va se reposer pendant plusieurs semaines. [AFP]

Michel Polnareff est sorti jeudi soir de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où il avait été hospitalisé dans un état critique le 3 décembre pour une embolie pulmonaire.

«On peut considérer qu’il est guéri […] Il est parti en convalescence», a indiqué à BFMTV le médecin du chanteur, Philippe Siou. Ce dernier souligne, par ailleurs, que Michel Polnareff «a été très fatigué par la maladie et aussi par toutes les polémiques et les mises en cause qu’il a dû assumer sur son lit d’hôpital».

Message de Michel Polnareff

Dans un message posté sur sa page Facebook cette nuit, le chanteur a également évoqué les polémiques, rendant hommage au médecin «qui lui a sauvé la vie». Il souligne que Philippe Siou «mérite des excuses de ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité, ses résultats».

A lire aussi : Michel Polnareff mentirait-il sur son état de santé ?

Peu après son hospitalisation, la société de production des spectacles de la star avait émis des doutes sur son état de santé, dans les colonnes du JDD. Selon Gilbert Coullier Productions, Michel Polnareff pourrait avoir menti sur sa maladie «pour légitimer l’annulation de deux concerts» prévus à Nantes et à Paris. Ces accusations avaient été fermement contestées par le docteur Siou.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles