En direct
A suivre

Johnny Hallyday confirme être traité pour un cancer

«J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment» a-t-il lancé. [VALERIE MACON / AFP]

Dans un message sur Twitter, le chanteur français Johnny Hallyday a confirmé mercredi dans la soirée être traité pour un cancer. Il a rassuré ses fans en leur disant que ses jours n'étaient «pas en danger»

«On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité», écrit-il après avoir dénoncé les ragots colportés par la presse people dans la journée. Le chanteur a fait cette annonce alors que le magazine Closer affirme dans son numéro à paraître jeudi que «Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, est dans un état très préoccupant». Il a indiqué être suivi par plusieurs médecins, et mener ce «combat» aux côtés de son épouse, Laeticia, et de ses proches.

«J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment» a-t-il lancé avant de donner rendez-vous à se fans «bientôt sur scène».

La santé de Johnny Hallyday est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû alors être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Le rockeur avait été contraint d'annuler une série de concerts présentés alors comme sa tournée d'adieu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités