En direct
A suivre

Deux candidats des Anges de la télé réalité soupçonnés de violences sur leur bébé

Une enquête préliminaire a été ouverte. [Capture d'écran Instagram]

Ricardo et Nehuda, deux candidats bien connus des amateurs de télé-réalité, sont soupçonnés de violences sur leur bébé de 4 mois après la découvertes de fractures et d'ecchymoses sur le visage de l'enfant.

Nehuda, de son vrai nom Léa Jérôme, et Ricardo Pinto ont été placés en garde à vue à Dijon (Côte d'Or). Ils y ont passé la nuit avant d'être remis en liberté mardi 27 juin par le parquet de Dijon. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour «violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans».

Selon le Parisien, le bébé né en février dernier a été hospitalisé au service pédiatrique du CHU de Dijon. Le père affirme avoir malencontreusement jeté son portable à la figure de sa fille alors qu'ils étaient en voiture dans l'Yonne. Cette version a été confirmée par sa compagne Nehuda. 

La police a interpellé le couple lundi 26 juin vers 12h30, peu après leur arrivée au CHU. Les enquêteurs tenteraient désormais de déterminer si ce n'est pas plutôt une dispute entre Ricardo et Nehuda qui aurait déclenché cet accès de colère. 

Des «Anges de la télé réalité»

Nehuda s'est fait connaître du grand public en participant à la quatrième saison de «The Voice». Eliminée juste avant les «directs», elle a intégré par la suite la huitième saison des «Anges de la téléréalité» sur NRJ12. C'est là qu'elle y a rencontré Ricardo, ancien participant d'une autre téléréalité de NRJ12, «Friends Trip».

L'histoire entre Nehuda et Ricardo a énormément fait parler d'elle sur les réseaux sociaux,  en raison notamment de leurs ruptures à répétition, et enfin avec la naissance, en février, de leur fille. Ricardo apparaît actuellement sur une émission de W9, «Moundir et les apprentis aventuriers».

Connu pour son tempérament colérique, il est souvent au coeur des conflits, et plusieurs rumeurs autour de ses accès de colère ont circulé au fil de ses participations à différents programmes. En 2015, il quittait plus tôt que prévu «La Villa des coeurs brisés» à cause, selon certaines candidates, de son «comportement violent» envers les filles. Dans les Anges 8, où il avait justement rencontré Nehuda, une candidate l'avait même accusé d'avoir tenté de lui lancer «un seau d'urine» au visage lors d'une dispute.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités