En direct
A suivre

Seine-et-Marne : un chef d'entreprise abat son employé de plusieurs balles

Une fois son employé tué, le chef d'entreprise a pris sa voiture et s'est réfugié dans une déchetterie de Vulaines-lès-Provins, où il s'est retranché plusieurs heures avant de se rendre. [AFP]

Un chef d'entreprise exerçant dans le secteur du bâtiment est soupçonné d'avoir abattu son employé en Seine-et-Marne mardi matin. Il a été arrêté dans l'après-midi.

Selon les circonstances connues du drame, les faits se sont noués vers 9h30 à Vulaines-lès-Provins au domicile de l'un des deux hommes. 

Âgée de 52 ans, la victime était en procédure de licenciement, a expliqué la procureur de la République de Melun. Elle a été abattue de plusieurs balles de 9mm. La police scientifique et l'identification criminelle de la gendarmerie nationale sont actuellement à pied d'oeuvre sur les lieux du meurtre pour récolter un maximum d'indices et tenter ainsi de déterminer le scénario précis.

Une fois son employé tué, le chef d'entreprise a pris sa voiture et s'est réfugié dans une déchetterie de Vulaines-lès-Provins, où il s'est retranché plusieurs heures avant de se rendre. 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités