Johnny Hallyday soutenu par les siens et les réseaux sociaux

Sur le web, les nombreux fans du chanteur manifestent leur émotion et leur admiration. [BERTRAND GUAY / AFP]

Hospitalisé depuis lundi 13 novembre pour détresse respiratoire, le chanteur a pu rentrer chez lui samedi à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, entouré par ses plus proches. 

C'est un soulagement pour sa famille et ses amis. Johnny Hallyday a quitté la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement parisien, où il avait déjà reçu la visite de nombreux intimes.

Parmi eux Sebastian Farran, son manager, Yarol Poupaud, son directeur musical et Eddy Mitchell, son compagnon de route de cinquante ans.

Sa femme Laeticia, ainsi que ses enfants David Hallyday et Laura Smet, restaient à son chevet pour le soutenir.

«C'est un battant»

Si Eddy Mitchell se refuse à commenter la santé de son ami, il confiait récemment au Parisien son admiration pour le Taulier, avec qui il a fait tournée commune «Les Vieilles Canailles».

«Chaque soir, son courage imposait le respect à tout le monde, que ce soit le public ou l'équipe. C'est un battant», racontait ainsi l'interprète de Couleur menthe à l'eau.

Outre les célébrités et les proches de Johnny, de nombreux anonymes ont fait part sur les réseaux sociaux de leur admiration et de leur amour pour le chanteur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles