En direct
A suivre

Agression sexuelle : Cauet demande à Cécile de Ménibus «d’arrêter son cirque»

Cauet a répondu aux déclarations de Cécile de Ménibus sur Rocco Siffredi [FRED DUFOUR / AFP]

L'animateur Cauet est revenu, dans une interview pour Puremédias diffusée le 22 novembre, sur l'agression sexuelle dont avait été victime Cécile de Ménibus dans son émission en 2006. 

Sur le plateau de «CaueTivi», l'acteur pornographique Rocco Siffredi avait, en effet, tiré sur le pantalon de la chroniqueuse pour embrasser sa culotte ou mimé un acte sexuel sur elle. Personne sur le plateau n'avait pris la défense de la jeune femme, les participants de l'émission, enregistrée en direct, préférant rire de la scène. 

Invitée des Grandes Gueules (RMC), le 21 novembre, Cécile de Ménibus était revenue sur cette scène choquante, affirmant que Rocco Siffredi était allé plus loin que ce qui s'était passé en plateau : «Quand on a dix ans de recul, l'évolution des mentalités fait qu'effectivement, c'est une agression sexuelle, mais pas pire que celle qu'il a faite en coulisses, de me soulever et de me fourrer sa langue dans la bouche. Là, j'avais appelé la sécurité».

Invité dans le «Quart d'heure média» de Puremédias, Sébastien Cauet est alors revenu sur les déclarations de l'ancienne chroniqueuse de son émission : «J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque. Pardon, mais... Je lui ai dit d'arrêter de ressortir ce truc à chaque fois». Avant d'ajouter que Cécile de Ménibus avait «un peu chauffé» l'acteur «en disant "Je n'ai rien senti"».

«Rocco Siffredi, on le connaît. C'est une espèce d'animal. Pour lui, ça reste une blague. À l'époque, cette séquence n'a choqué personne, elle a été mise dans des DVD, validés par Cécile. C'est pas élégant, certes. C'était sous le signe de la blague. Je ne pense pas qu'il pensait mal faire... À un moment, on a dit "C'est bon"», a poursuivi l'animateur. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités