Marion Cotillard ne retravaillera sans doute pas avec Woody Allen

Si Woody Allen lui proposait un nouveau contrat, Marion Cotillard «se poserait plus de questions, elle creuserait plus».[Eric FEFERBERG / AFP]

Marion Cotillard a déclaré, ce vendredi 19 janvier, qu'elle ne retravaillerait sans doute pas avec le réalisateur, rattrapé par des accusations d'agression sexuelle sur sa fille adoptive Dylan Farrow. 

«Si aujourd'hui il me proposait à nouveau [un film], je ne pense pas que ça se ferait. L'expérience que nous avons eue tous les deux était très étrange. J'admire une partie de son travail mais nous n'avons noué aucune relation pendant le tournage», a affirmé l'actrice au Hollywoord Reporter.

Comme le rappelle Franceinfo, Marion Cotillard a joué dans un long-métrage de Woody Allen, Midnight In Paris, sorti en 2011. «Je ne connaissais pas grand chose de sa vie privée. Je savais qu'il avait épousé une de ses filles [adoptives, Soon-Yi Previn], ce que je trouvais bizarre», a-t-elle souligné.

Marion Cotillard a estimé que, si Woody Allen, qui s'est dit «triste» pour Harvey Weinstein, lui proposait un nouveau contrat, «elle se poserait plus de questions, elle creuserait plus». «J'ai conscience d'être ignorante en ce qui concerne cette affaire, mais cela m'attriste de voir des gens en souffrir», a conclu la comédienne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles