Après avoir égorgé sa compagne, il s'enfuit avec leur enfant

A côté du corps, un couteau de cuisine avec une lame de trente centimètres a été retrouvé.[000_UQ9CE]

Une jeune femme a été retrouvée égorgée, vendredi 9 mars en fin d'après-midi, dans son appartement de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Son compagnon a, quant à lui, pris la fuite avec leur enfant. Il a été interpellé en début de soirée en Seine-et-Marne.

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé sur les coups de 17h30, selon des informations transmises par les pompiers au Parisien.

Son compagnon a été rapidement interpellé par les forces de l'ordre, vers 19 heures, au domicile de son frère situé à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Et le nourrisson, âgé de 6 mois, a également été retrouvé indemne. 

Selon les premières constatations, la victime «quasiment décapitée» présentait «plusieurs plaies profondes» aux bras et aux mains, «vraisemblablement des lésions résultats de gestes défensifs». A côté du corps, un couteau de cuisine avec une lame de trente centimètres a été retrouvé.

Selon les premières informations policières, c'est le frère du jeune homme qui a prévenu les forces de l'ordre afin de procéder à son interpellation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles