Elle retrouve son ticket de loto dans son sac et empoche un million d’euros

Le couple envisage d’utiliser cette somme pour investir dans l’immobilier et faire plaisir à leurs proches.[VALERY HACHE / AFP]

Un couple a failli passer à côté d’un million d’euros. Détenteur d’un ticket gagnant à l’Euro Million, il ne s’en est rendu compte que plusieurs jours plus tard, par hasard.

Fin février, à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique), la femme avait acheté, comme à son habitude, son ticket Euro Millions. Ce n’est que plusieurs jours après le tirage de la loterie qu’elle remettait la main sur le billet, roulé en boule au fond de son sac à main.

Chargé d’aller le faire vérifier, le mari s’est rendu à son tour au tabac-presse. Après avoir scanné le reçu, la vendeuse a alors informé son client qu’il devait se rendre à l’agence de la Française des Jeux car son gain dépasse les 300 euros. Au-delà de cette somme, les débitants ne peuvent pas en effet payer le gain au gagnant.

Lorsque le couple se rend à la Française des Jeux, il pense alors empocher 1.000 ou 2.000 euros maximum. Qu’elle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrent qu’ils ont en réalité gagné un million d’euros, grâce au tirage My Million. Selon les informations de France Bleu, le couple envisage d’utiliser cette somme pour investir dans l’immobilier et faire plaisir à ses proches.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles